Friday, November 2, 2012

JETT∆TUR∆ VOL II

ph. by Bliss Katherine 2012 | dress from Forever XXI

Coucou! Voila est la 2e édition de JETTATURA - un moyen pour partager l'amour de nu disco et pour faire bouger les fesses. Cette édition se concentre sur la sentiment doux des années 70s et funk. Notamment "Make You Mine" de Breakbot est un des mes titres préférés de l'année, il me fait dancer toujourssss. Aussi les artistes Moullinex, Moonboots, et Sneaky Sound Systems sont les favoris perpétuelles. Amusez-vous bien! xoxo

Hi! Here's the second edition of JETTATURA - for sharing the love of nu disco and making you shake your ass. This edition focuses on the delicous feeling of the 70s funk. Specifically "Make You Mine" by Breakbot is one of my all time favorite songs, it always makes me dance. Also Moullinex, Moonboots, et Sneaky Sound Systems are perpetual favorites. Enjoy! xoxo

more after the jump/ cliquez pour plus !









1 comment:

  1. Hello !!

    Je ne connais aucun artiste ici, la honte !! Mais j'aodre le nom "Jean Tonique".

    Alors, ben non je n'ai pas froid en collants, mais c'est parce que j'ai connu des années et des années d'automne hiver français. Ma mère a vécu un peu en Floride et m'avait dit que lq.on avait même pas besoin de manteau ! Donc, oui, en arrivant ici, tu dois avoir froid !

    See U !

    ReplyDelete